Le musée troglodytique s'ouvre cette année à la création artistique en accueillant en résidence deux artistes qui viendront élaborer leur spectacle du 15 au 17 juillet 2014, dans la chapelle souterraine.

A l'issue de cette résidence, des morceaux choisis seront alors proposés aux visiteurs du musée. Ils auront ainsi l'occasion d'assister en exclusivité à la naissance du spectacle qui sera ensuite donné sur le site, les 24 juillet, 31 juillet et 14 août 2014 à 20h15

***

Le spectacle : « La Chapelle aux histoires »

Le duo LES CAMPAGNOLS est composé de la conteuse Eliane MONPHOUS et du musicien multi-instrumentiste Maxime LEMASSON.
Ensemble, ils vont puiser sans relâche dans le fond historique de la Loire et de ses légendes, afin d'entraîner le public dans un « voyage immobile » au long cours, tantôt drôle et émouvant, profond et envoûtant.

Passeurs d'histoires, leurs mots et leurs mélodies s'entremêlent, entrant en résonance pour nous raconter les secrets des souterrains de Rochemenier.

A l'issue du spectacle, l'équipe du musée, les artistes et le public se retrouveront autour d'un « grignotis », pour partager plus que des histoires !

Spectacle tout public, dès 8 ans.
Tarif
: 8 €
PENSEZ A PREVOIR UNE PETITE LAINE, IL FAIT FRAIS DANS LES CAVES.

La participation à cet événement se fait exclusivement sur réservation auprès du musée. Le nombre de place est limité à 50 personnes, n'attendez-pas pour prendre vos billets ! 

Chapelle aux histoires affiche